[Test produit] J’ai testé la gamme HYDROBOOST de Neutrogena

dav

 

 

J’ai eu l’occasion de tester 2 produits de la gamme HydroBoost de Neutrogena :

le gel-crème désaltérant corps et

l’aqua-spray lacté désaltérant corps.

 

 

 

Cette gamme de produits Neutrogena vante une hydratation avancée grâce à l’utilisation d’acide hyaluronique, une technologie inspirée des soins visage.

Avant de les essayer, très honnêtement, je me disais que c’était encore 2 soins pour le corps tout ce qu’il y a de plus classique. Et petite précision, autant j’adore me tartiner le visage de sérums et autres crèmes de jour / de nuit, autant je bloque sur les crèmes pour le corps, car je n’aime pas avoir la sensation de coller dans mes vêtements, et en général, il faut attendre trop longtemps pour que ça ne colle pas !

Bref, je partais avec de gros a priori négatifs !!!

Je me suis donc lancée avec le gel-crème et là, dès la première application, le choc complet, j’ai A-D-O-R-E. Tout a commencé avec le parfum qui m’a complètement hypnotisée. J’adore cette odeur délicate et j’adore qu’elle reste sur ma peau.

Ensuite, j’ai adoré la légèreté du gel-crème. A peine appliqué, je ne le sentais plus sur ma peau, je pouvais donc m’habiller directement, sans passer par la case « attendre que la crème pénètre » 😉 Ma peau était hydratée, douce et soyeuse dès la première application ! J’ai vu une nette différence avec les soins que j’avais pu utiliser auparavant, qui étaient de véritables corvées à chaque fois.

Je suis ensuite passée au test de l’aqua-spray, qui s’est révélé tout aussi concluant. Encore plus léger, avec l’effet rafraichissant en plus. Avec les températures estivales, c’est un petit plus que j’ai beaucoup apprécié, notamment au retour de plage !

 

En conclusion, je peux dire que les produits Hydro Boost ont passé le test haut la main ! A tel point que je les rachète et qu’ils font partie intégrante de ma trousse de toilette. J’ai hâte de voir comment ma peau réagit au froid cet hiver, peau de croco ou pas ? Une chose est sûre je vais mettre plus de crème qu’avant, alors logiquement, ma peau va mieux résister au froid… Affaire à suivre !

Share

lovelesbonsplans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *